Comment lui donner le meilleur des plaisirs ?

Comment lui donner le meilleur des plaisirs
Comment lui donner le meilleur des plaisirs

Lorsqu’il s’agit d’offrir à votre homme la meilleure fellation possible, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit. Il ne s’agit pas de quelque chose que vous devez essayer de faire vous-même, mais plutôt d’utiliser ces conseils lorsqu’il s’agit de faire une fellation à votre homme. En suivant ces conseils, vous serez en mesure de lui offrir la meilleure expérience orale de sa vie.

Utiliser la bonne position

Le premier conseil pour donner le meilleur plaisir à un homme est de vous assurer que vous utilisez la bonne position. De nombreuses femmes sont mal à l’aise dans certaines positions, et cela peut vraiment rebuter un homme. Vous devez utiliser la position de la levrette pour lui donner le meilleur plaisir, et vous devez le faire correctement pour lui donner le meilleur plaisir qu’il ait jamais eu. N’oubliez pas que les hommes aiment les femmes qui peuvent leur offrir une fellation à la fois douce et chaude.

Utiliser vos doigts et votre langue pour masser agréablement sa queue

Lorsque vous vous salissez, vous pouvez utiliser vos doigts et votre langue pour masser agréablement sa queue. Si vous n’êtes pas sûre de ce que ressentent ces deux doigts et ces deux langues lorsqu’ils sont ensemble, vous pourrez les expérimenter pendant un petit moment. Utilisez un doigt et appliquez une longue et légère pression sur sa queue, puis utilisez votre autre main et faites-la courir de haut en bas de sa queue. Cela l’aidera à s’habituer à votre toucher, et il vous sera plus facile de savoir comment lui donner le meilleur plaisir. Une fois qu’il s’est habitué à votre toucher, vous pouvez commencer à utiliser votre langue pour stimuler agréablement son clitoris.

Faire attention à votre apparence extérieure lorsque vous faites l’amour

La façon de lui donner le meilleur plaisir dépend aussi de votre apparence et de votre comportement. N’oubliez jamais que votre apparence détermine les sentiments qu’il éprouve à votre égard. Par conséquent, faites attention à votre apparence extérieure lorsque vous faites l’amour. Assurez-vous que vos cheveux sont tirés en arrière et que vous portez quelque chose de confortable. Vous ne voulez pas être assise là à gémir parce qu’il n’est pas à l’aise.

Lorsque vous apprenez à lui donner le meilleur plaisir, vous ne devez pas avoir peur de sourire. Si votre sourire est beau et léger, votre homme le remarquera tout de suite. Il se sentira ainsi à l’aise en votre présence. Il sera attiré par les douces lumières vacillantes de votre bouche, et il se surprendra à se rapprocher de vous en écoutant votre souffle..

Utiliser des jouets sexuels

Enfin, lorsque vous apprenez à lui donner le meilleur plaisir possible, vous devriez essayer d’utiliser des jouets. De nombreuses femmes ont peur d’utiliser des jouets pendant le sexe oral, car elles craignent que cela ne blesse leur homme. Cependant, l’utilisation de jouets rendra votre homme plus excité. Cela l’incitera à avancer ses hanches et à ouvrir davantage sa gorge. Cela vous permettra d’utiliser votre langue d’une manière que vous ne pourriez normalement pas faire si vous n’utilisiez pas de jouet.

L’utilisation d’un jouet sexuel est un autre élément important pour apprendre à lui donner le meilleur plaisir. Un vibromasseur, un gode ou un bâton sexuel sont tous d’excellents jouets pour vous aider à atteindre votre orgasme. Vous devrez d’abord vous occuper du pénis de votre homme, puis travailler sur son clitoris. Une fois que vous lui aurez accordé cette pause, vous pourrez vous concentrer sur l’utilisation de votre sex-toy pour lui donner du plaisir. Il en sera ravi, et cela contribuera à pimenter votre expérience sexuelle orale. Si vous voulez en savoir plus, consultez ce lien : www.kylintv.ca.